Toutes les facettes de la gestion d’un centre équestre

Passionnés d’équitation et pratiquants, nous connaissons le quotidien des responsables de structures équestres et l’ensemble de leur gestion administrative. 

Vous libérer de l'administratif pour vous consacrer à vos chevaux et cavaliers

Nous simplifions l’administration des centres équestres

La passion de l’équitation

Cavaliers assidus, 90 % des collaborateurs de Kavalog fréquentent un centre équestre ou une écurie régulièrement. C’est notre meilleure façon de comprendre vos attentes et celles des adhérents de vos structures.

Une connaissance intime des centres

Inscriptions, facturation, ventilation TVA, activités, suivi sanitaire … :  les équipes Kavalog connaissent toutes les spécificités et les subtilités de la gestion d’un centre, d’un club ou d’une écurie.

Vers le centre équestre connecté

Spécialistes des nouveaux usages et du digital, les collaborateurs Kavalog alignent le logiciel avec les attentes des cavaliers (vente et réservation en ligne, accès web et mobile) et des exploitants (dématérialisation, mobilité…)

L’art du standard “sur mesure”

L’équipe Kavalog maîtrise le développement de logiciel modulaire. Nos solutions s’adaptent à la taille des structures équestres – de l’exploitation familiale aux grands clubs multi-sites – et suivent leur évolution.

Contacter un expert Kavalog

Notre équipe se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et demandes de devis.

14

collaborateurs Kavalog

1150

structures nous font confiance

16

années d’expérience

95%

clients satisfaits

Partenaires

Une proximité de longue date avec les institutions du secteur équestre.

GHN

Kavalog est partenaire du Groupement Hippique National, et ainsi à l’écoute des besoins des dirigeants de centres équestres.

FFE

Kavalog est une solution de gestion agréée par la Fédération Française d’Equitation. Le logiciel intègre votre fichier client FFE et envoie automatiquement les licences à la fédération.

Le mot du directeur général

Nous aidons les centres équestres à se recentrer sur la pratique du cheval et l'enseignement de l'équitation, en simplifiant leur administration et les relations avec leurs adhérents.

Aloïs Seyberlich, directeur général d'AEXAE

Ces billets peuvent vous intéresser