Kavalog Web : donnez de l'autonomie à vos cavaliers
Le secrétariat virtuel des centres équestres et poney clubs
Le secrétariat virtuel des centres équestres et poney clubs
Permettez à vos cavaliers de consulter leurs documents, de gérer leurs inscriptions et d’effectuer leurs paiements en ligne.
Kavalog Web est un module optionnel de l’offre Kavalog CE
Offrez une application à vos cavaliers et à vos moniteurs pour plus de facilité.
Plus qu’un outil de réservation en ligne, Kavalog Web est un espace dédié à vos clients. Ils ont une vision globale sur leurs factures. Ainsi, les structures équestres constatent une réduction des délais de paiement.
Notre équipe se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et demandes de devis.
Le paiement en ligne me permet d’éviter les règlements en chèque ou espèces qui m’obligent à déposer l’argent en banque. Lorsque l’on habite à plus de 20 minutes de l’établissement bancaire, on gagne de précieuses minutes que l’on peut consacrer à autre chose.
Ludovic Quenet, propriétaire du poney club Bon AirLa vente en ligne était donc la solution parfaite pour nous faire gagner du temps sans détériorer la qualité de service, tout en offrant de l’autonomie aux clients.
Ludovic Quenet, propriétaire du poney club Bon AirLes résultats ont atteint le double des objectifs de ventes que je m’étais fixés. Ce portail a dynamisé l’activité de mon centre équestre.
Laurent Trehin, propriétaire des Ecuries Sainte AnneLes habitudes de consommation des clients ont évolué. Ils veulent réserver leurs activités le soir ou le week-end sans avoir à nous appeler. Il existe donc un réel engouement pour ce portail.
Laurent Trehin, propriétaire des Ecuries Sainte AnneRetrouvez l’ensemble de nos offres et tarifs en détail en téléchargeant gratuitement notre plaquette.
Gagnez un temps considérable en supprimant les saisies manuelles ! Avec Kavalog, transmettez en quelques clics (…)
Vous êtes plus de 1300 à utiliser quotidiennement le logiciel Kavalog pour gérer votre centre équestre. (…)
Vous souhaitez lancer ou reprendre un centre équestre ? Peut-être en gérez-vous déjà même un.
Quoi qu’il (…)