Kavalog vous propose une nouvelle rencontre, avec Johanne, commerciale au sein de notre équipe. Loin d’être une commerciale comme les autres, découvrons son parcours atypique.
La découverte de l’équitation
C’est à 20 ans que Johanne découvre la richesse des relations avec les chevaux à travers la pratique de l’équitation. Elle y trouve un moment de détente et d’évasion. C’est pourquoi elle commence sa carrière au sein d’une écurie de propriétaire.
“J’avais une réelle passion de l’élevage, je souhaitais travailler avec les chevaux. Après quelques années de service au sein d’une écurie, j’ai tout de même fait le choix de changer de carrière en intégrant l’équipe Kavalog en 2018. Cela me permettait de rester proche de ma passion”, explique Johanne.
D’évolutions en évolutions
L’objectif de Johanne a toujours été d’accompagner les structures équestres dans leur quotidien. Elle a donc commencé son activité au sein de Kavalog dans un service dédié aux clients : le service support.
“J’ai tout d’abord été chargée de support pendant trois ans. J’y ai accompagné des centaines de propriétaires de centres équestres, poney clubs et écuries de propriétaires dans leur utilisation du logiciel Kavalog. Après ces années, je connaissais sur le bout des doigts les problématiques liées à la gestion de ces structures, ainsi que les fonctionnalités du logiciel. C’est tout naturellement qu’en 2021, j’ai changé de service pour intégrer l’équipe commerciale.
Pour beaucoup de centres associatifs ou privés, l’équilibre économique tient à peu de choses. Je leur propose des solutions pour être efficaces dans leur gestion, gagner en attractivité, réduire la charge administrative, retrouver du temps de présence sur le terrain avec les cavaliers. J’espère – modestement – contribuer au développement d’activités équestres accessibles à un maximum de pratiquants et de passionnés”, conclut Johanne.