Rencontre avec Floriane, Responsable Support chez Kavalog

En tant qu’utilisateur Kavalog, vous avez probablement déjà contacté le support. À l’autre bout du fil se trouvait Floriane ou l’un de ses cinq collaborateurs. Parce qu’elle vous accompagne quotidiennement dans l’utilisation de votre logiciel, qu’elle identifie les améliorations à apporter et qu’elle répond à toutes vos interrogations, nous avons décidé de vous en dire un peu plus sur Floriane. Partons à sa rencontre. 

Une passion : l’équitation 

Bien avant de travailler pour un éditeur de logiciel spécialisé dans le monde équestre, l’équitation faisait partie de ma vie. Véritable passionnée, j’ai commencé la pratique à mes sept ans avant de faire de la compétition à dix ans en CSO. Le contact avec les chevaux est une véritable source de bien-être et de dépassement de soi.”

C’est tout naturellement que Floriane a voulu faire de sa passion, sa profession. Elle a donc exercé le métier de monitrice pendant neuf ans au sein de plusieurs structures. 

Il y a sept ans, elle intègre l’équipe Kavalog en tant que technicienne support avant d’évoluer vers le poste de responsable de ce service.

Une mission : le support

Aujourd’hui, j’ai trouvé une façon d’aider les centres équestres et poney clubs. Nombreux sont ceux qui ont adopté un logiciel pour optimiser la gestion de leur structure. Mon rôle est de les aider à bien utiliser Kavalog. Support fonctionnel, suivi des demandes clients en lien avec les développeurs, formations, mises à jour et évolutions du logiciel, paramétrage …, mes missions sont très variées, mais ont toujours pour objectif d’être un soutien opérationnel pour mon interlocuteur.« 

L’équipe support de Kavalog, forte de ses cinq collaborateurs, partage l’objectif d’aider les clients à mieux utiliser le logiciel afin de gagner en performance. Ils portent une attention spécifique au paramétrage du logiciel pour qu’il corresponde aux spécificités de chaque structure.   

Une vision : l’amélioration continue 

Notre vision du support est tournée vers l’amélioration continue de nos services. C’est pourquoi nous organisons très régulièrement des ateliers internes. En améliorant nos process, nous espérons maintenir la satisfaction des utilisateurs Kavalog”.

Posté le